CONTACT

admin@englishyouththeatre.be
Umbrella Factory asbl
209 Boulevard Leopold II, 1080 Bruxelles

GC Het Huys
Rue Egide Van Ophem 46, 1180 Uccle

GC Op-Weule
91 Rue Saint-Lambert, 1200 Woluwe-St-Lambert

Webmaster: Jake Vaughan
Toutes les photos sont approvées par les parents des élèves qui y figurent.
© 2019 Umbrella Factory asbl

Politique de Protection des Données (EN)
Formulaire d'inscription (EN)
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle

À Propos d'EYT

OÙ L'HISTOIRE A COMMENCÉ

EYT fut fondé en 1999 par Lynne Vaughan et Mike Cockburn sous le nom TIE ("Theatre In English / Theatre In Education"). Il y avait initialement huit élèves, et les cours avaient lieu à l'Espace Théâtral Scarabaeus à Schaerbeek. Maintenant, presque 20 ans plus tard, EYT comprend plus de 100 élèves répartis sur trois lieus de cours, et s'adresse à des centaines de jeunes chaque année en tant que le seul centre d'examens de l'Académie de Londres en Belgique.

NOTRE PHILOSOPHIE

Accueilli:
Nous ne sommes pas une école de théâtre. Tout le monde est le bienvenu dans notre groupe, et il n'y a pas d'examens à passer pour y accéder. Nous sommes fiers de notre capacité à très vite accueillir les nouveaux élèves, et nous utilisons des jeux de théâtre et exercises pour faire tomber les barrières très vite, permettant aux élèves de créer des liens et grandir ensemble.

 

Défié:

Il est important de mettre les élèves au défi, et les sortir de leur zone de comfort. Pour un jeune enfant, ça peut être aussi simple que de monter sur scène devant ses parents et ses amis. Pour un adolescent, ça pourrait être de faire face à des thèmes difficiles dans une pièce. Il est important de faire face à des défis, de réussir, et parfois d'échouer pour pouvoir grandir.

Soutenus:
Nous soutenons et encourageons nos élèves à travers leurs défis. Nous offrons à nos élèves un environnement sûr où ils peuvent explorer, dialoguer, et faire monter leur confiance en soi.

NATIONAL ASSOCIATION OF YOUTH THEATRES

EYT est fier d'être membre du National Association of Youth Theatres (NAYT), une organisation Britannique qui a pour rôle de soutenir les jeunes via le développement d'excellent théâtre pour jeunes. Il y a beaucoup plus d'infos sur leur site:

https://www.nayt.org.uk/

CONTACT US

admin@englishyouththeatre.be
Umbrella Factory asbl
209 Boulevard Leopold II, 1080 Brussels

GC Het Huys
Rue Egide Van Ophem 46, 1180 Uccle

GC Op-Weule
91 Rue Saint-Lambert, 1200 Brussels

Webmaster: Jake Vaughan
All photos approved for use by the parents of the featured students.
© 2019 by Umbrella Factory asbl

Data Protection Policy
Registration Form
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle

About EYT

WHERE IT ALL STARTED

EYT was founded in 1999 by Lynne Vaughan and Mike Cockburn as TIE, which stood for "Theatre In English / Theatre In Education". It initially had eight students, and classes took place in the Espace Théâtral Scarabaeus in Schaerbeek. Now, almost 20 years later, EYT has over 100 students spread over three teaching locations, and caters to hundreds of children and teenagers every year as Belgium's only LAMDA exam centre.

OUR ETHOS

Welcomed:
We are not a stage school. Everyone is welcome in our group, and there are no exams to pass in order to gain access. We take pride in our group's ability to make new students feel at home very quickly, and we use drama games and exercises to break down the barriers early on, allowing the students to bond and grow together.

‚Äč

Challenged:
We believe in challenging our pupils, and taking them out of their comfort zone. For a young child, that might be as simple as going on stage in front of their parents and friends. For a teenager, that might be tackling difficult issues and themes in a play. It is important to be challenged, to succeed, and to fail in order to grow.

Supported:
Supporting and encouraging the student through their challenges. We provide our students with a safe environment where they can explore, converse, and build their confidence.

NATIONAL ASSOCIATION OF YOUTH THEATRES

EYT is a proud member of the National Association of Youth Theatres (NAYT), a British organisation whose role is to support young people through the development of excellent youth theatre. Lots more info is available on their website:

https://www.nayt.org.uk/