JUNIORS (6 - 10 ANS)

Dans le groupe des Juniors, nous accueillons les plus jeunes de nos étudiants dans le monde du théâtre. Ils se peut qu'ils l'aient découvert durant leur spectacle d'école, ou peut-être que leurs parents veulent simplement qu'ils aient un endroit où pratiquer leur anglais: mais dans tous les cas, le plus important c'est qu'on s'amuse.

INTERMÉDIAIRES (10 - 14 ANS)

Dans le groupe des Intermédiaires, nous continuons à développer les compétences nécessaires à la performance, en passant à un travail plus stimulant et en enseignant aux étudiants à assumer davantage de responsabilités pour eux-mêmes et leur groupe. Des textes classiques aux œuvres originales, ils découvrent de nouveaux défis et idées.

ADOS (14 - 18 ANS)

De la pantomime aux thèmes contemporains difficiles, presque rien n’est laissé de côté pour le groupe des Ados. De nouvelles compétences sont introduites, de nouvelles œuvres explorées (à la fois classiques et contemporaines) et leur compréhension des différents genres est élargie.

© 2021 English Youth Theatre / The Umbrella Factory asbl
209, Boulevard Léopold II, 1080 Brussels

JUNIORS (AGE 6 - 10)

In the Junior group, we welcome the youngest of our students to the world of theatre. They may have discovered it through their school play, or their parents may just want them to have somewhere to practice their English : but either way, it has to be fun. 

INTERMEDIATES (AGE 10 - 14)

In the Intermediate group, we continue to develop the necessary skills for performance, moving on to more challenging work, and teaching the students to accept more responsibility for themselves and each other. From classic scripts to original works, they are exposed to new challenges and ideas.

SENIORS (AGE 14 - 18)

From pantomime to challenging contemporary themes, almost nothing is off the table for the Senior group. New skills are introduced, new works explored (both classic and contemporary), and their understanding of different genres is broadened. 

© 2021 English Youth Theatre / The Umbrella Factory asbl
209, Boulevard Léopold II, 1080 Brussels