CONTACT

admin@englishyouththeatre.be
Umbrella Factory asbl
209 Boulevard Leopold II, 1080 Bruxelles

GC Het Huys
Rue Egide Van Ophem 46, 1180 Uccle

GC Op-Weule
91 Rue Saint-Lambert, 1200 Woluwe-St-Lambert

Webmaster: Jake Vaughan
Toutes les photos sont approvées par les parents des élèves qui y figurent.
© 2019 Umbrella Factory asbl

Politique de Protection des Données (EN)
Formulaire d'inscription (EN)
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle

Alumni of EYT

A selection of former EYT students, and what they've been up to since they left

Felix Trench

Felix était l’un des 8 premiers membres d’EYT (ou T.I.E. à l’époque) à sa fondation en 1999.
Il a depuis joué plusieurs petits rôles à la télévision et à la radio, ainsi que dans le rôle principal dans le podcast "Wooden Overcoats", qui en est à sa troisième saison sur iTunes. Il est disponible au téléchargement ici.

Dr. David Kanter

Un autre des 8 premiers, David était (et est toujours) un musicien et acteur doué, bien que jamais au détriment de ses études.

Il a obtenu un bachelier en Sciences, Chimie et Droit de l'Université de Bristol, puis un master et un doctorat en Sciences, Technologie et Politique de l'Environnement de L'Université de Princetown. Il est actuellement rechercheur au Earth Institute de l'Université de Columbia.

Chris Reidy

 

Chris a rejoint EYT à l'âge de 12 ans en 2000 et a refusé de partir avant 21 ses ans!
Depuis qu'il a quitté EYT, Chris a travaillé sur des projets de télévision et de cinéma en tant que technicien du son au Royaume-Uni. Il a également passé avec succès The Knowledge, le célèbre test de chauffeur de taxi de Londres. Il travaille maintenant à la BBFC.

Colleen Cameron

Après avoir terminé ses études en Belgique, Colleen est partie à Glasgow pour étudier le théâtre au Conservatoire royal d’Écosse, dont un semestre à l’étranger au Conservatoire de Paris.
Après avoir obtenu son diplôme, Colleen est revenue à Bruxelles, où elle a monté son spectacle "Bottled Up", qu'elle a présenté au Festival d'Edinburgh en août 2018.

Siân Docksey
 

Après des prestations époustouflantes pour EYT, dont celle interprétée pour Gum & Goo au Festival FEATS, où elle fut nominée comme meilleure actrice, Siân a pris un chemin légèrement différent.

Après avoir découvert son amour du stand-up à l'université de Cambridge, elle est maintenant en tournée en tant que comédienne, après avoir joué aux Edinburgh Fringe et Chortle Student Comedy Awards.
Cliquez ici pour voir un de ses courts spectacles!

Dr. Machella Ward

Marchella était membre de l'EYT au début des années 2000 pendant plusieurs années. Chaque samedi matin, elle se déplaçait de Mol pendant plus d'une heure pour se rendre à son cours hebdomadaire à Laeken!
Après avoir quitté l'école, Marchella s'est rendue à l'université d'Oxford, où elle a obtenu son bachelier, puis a obtenu un doctorat en Théâtre Grec Antique. Elle enseigne maintenant à l'Université d'Oxford.

Rebecca Payne-White

Après plusieurs années à EYT, Rebecca s'est installée en Écosse pour étudier les mathématiques et la philosophie à l'Université d'Edimbourg. Tout au long de son parcours universitaire, Rebecca a participé activement au Bedlam Theatre à Edimbourg, notamment avec une production du "Slacker's Guide" de Stephen Challens, œuvre présentée pour la première fois par EYT au Festival FEATS en 2004, où la pièce a remporté le prix du meilleur Scénario original.
Après avoir obtenu son diplôme, Rebecca a travaillé pendant plusieurs années à la BBC, travaillant sur des programmes tels que Bargain Hunt et Springwatch.

Elle vit maintenant à Hong Kong avec son mari et étudie un diplôme d'enseignement.

Hannah Lebrecht

Après avoir joué la Comtesse Wraith dans The Dracula Spectacula d'EYT, Hannah a quitté la Belgique pour étudier le théâtre à Goldsmith, l'un des collèges de l'Université de Londres.
Hannah a récemment terminé une saison estivale dans un camp de vacances sur l'île de Man.

Andrew Cazanave Pin

Andrew a joué Dracula dans la production du Dracula Spectacula par EYT et faisait partie de la production 2012 de EYT de Bassett au Festival FEATlets, qui a remporté le Prix de L'Arbitre cette année-là.

Il a étudié le théâtre à Reading, avant de poursuivre des études en Arts Dramatiques à Arts Ed à Londres.
Il travaille maintenant comme acteur professionnel à Londres, ayant joué dans plusieurs courts métrages et un petit rôle dans le dernier Mission: Impossible.