CONTACT

admin@englishyouththeatre.be
Umbrella Factory asbl
209 Boulevard Leopold II, 1080 Bruxelles

GC Het Huys
Rue Egide Van Ophem 46, 1180 Uccle

GC Op-Weule
91 Rue Saint-Lambert, 1200 Woluwe-St-Lambert

Webmaster: Jake Vaughan
Toutes les photos sont approvées par les parents des élèves qui y figurent.
© 2019 Umbrella Factory asbl

Politique de Protection des Données (EN)
Formulaire d'inscription (EN)
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle

Pourquoi EYT?

LE PREMIER GROUPE DE THÉÂTRE ANGLOPHONE

Quand EYT est arrivé à Bruxelles en 1999, le théâtre anglophone pour jeunes n'existait pas. Les jeunes n'avait pour choix que de rejoindre les groupes francophones ou néerlandophones, ou d'auditionner pour le peu de rôles pour jeunes qu'il y avait dans les associations de théâtre anglophone pour adultes. Depuis bientôt 20 ans, EYT offre la possibilité de faire du théâtre en Anglais au cœur de Bruxelles, et a influencé un changement radical dans le paysage du théâtre anglophone à Bruxelles.

RECONNU ET RESPECTÉ

EYT est membre de la National Association of Youth Theatres, and reste le premier et seul groupe Bruxellois à être reconnu par cette association internationale. EYT est aussi le seul groupe pour jeunes à être invité à participer à FEATS, un festival de théâtre anglophone européen, et a gagné plusieurs prix en compétition avec des groupes d'adultes.

EXPERIMENTÉ ET QUALIFIÉ

Tous nos enseignants sont formés et qualifiés dans le domaine du théâtre, et ont tous travaillé dans le monde professionnel du théâtre, de la télévision ou du cinéma. Notre fondatrice, Lynne Vaughan, a été directrice de plusieurs théâtres professionnels, et nos enseignants ont des expériences aussi diverses que travailler dans le West End de Londres, sur des plateau de télé ou encore dans le monde du cinéma. La formation de nos enseignants inclut une accréditation de l'Académie de Londres (LAMDA), et nous cherchons constamment à mettre à jour nos compétences, en apprenant les pratiques contemporaines. La conception de costumes et d'accessoires, la création littéraire, la réalisation de films, le montage et la mise-en-scène sont d'autres domaines dans lesquels nos enseignants sont spécialisés.

CONTACT US

admin@englishyouththeatre.be
Umbrella Factory asbl
209 Boulevard Leopold II, 1080 Brussels

GC Het Huys
Rue Egide Van Ophem 46, 1180 Uccle

GC Op-Weule
91 Rue Saint-Lambert, 1200 Brussels

Webmaster: Jake Vaughan
All photos approved for use by the parents of the featured students.
© 2019 by Umbrella Factory asbl

Data Protection Policy
Registration Form
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle

Why EYT?

THE ORIGINAL ENGLISH YOUTH THEATRE GROUP

When EYT arrived in Brussels back in 1999, there was no such thing as English-speaking youth theatre in the city. Young people's only options were to join French- or Dutch-language youth theatre groups or audition for the few parts available to them in the English amateur-dramatics groups. For nearly 20 years, EYT has made youth theatre available in the heart of Brussels, and influenced a radical change in Brussels' English theatre landscape.

RECOGNIZED AND RESPECTED

EYT is a member of the National Association of Youth Theatres, and is the first and only youth theatre in Brussels to be recognised by the international association. EYT is also the only youth theatre group to be regularly invited to take part in FEATS, a Europe-wide amateur theatre festival, and has won several awards at the competition while competing with adult groups.

EXPERIENCED AND QUALIFIED

All of our teachers are trained and qualified in the field of drama, and all have professional credits in the worlds of theatre, TV or film. Our founder, Lynne Vaughan, has run several professional theatres in the UK, and the teachers' credits include working on professional shows in the West End, professional film sets and TV companies. The teachers' training includes accreditation from the London Academy of Music and Dramatic Art (LAMDA), and we constantly seek to update our skills with contemporary practice and training. Other specialist areas include costume and prop design, creative writing, film-making, editing and direction.